Atol et Carglass se sont associés pour lancer l’opération « Conduite de nuit ». Objectif : prévenir des dangers de la conduite de nuit et générer du trafic en magasin en s’associant à un des leaders du secteur de la réparation et du remplacement de vitrage automobile*.

Concrètement, jusqu’au 26 janvier, Atol offre une paire de lunettes spéciale « conduite de nuit » Night Drive de marque Blueberry non correctrice (verres jaunes), dont le prix maximum conseillé est de 39 euros TTC à choisir parmi 2 modèles.

La monture Night Drive est offerte avec 2 verres organiques correcteurs unifocaux teintés jaunes en indice 1,5 dans les limites de corrections suivantes : +/- 4D cylindre 2D (verres progressifs inclus), sous réserve d’une ordonnance médicale en cours de validité. Prix maximum conseillé de la monture et des 2 verres correcteurs susvisés de 59 euros TTC.

Un plan de communication multicanal

Pour soutenir ce partenariat, une campagne communication 360°a été déployée : publicité sur le lieu de vente, campagnes radio et TV, dans les médias locaux et activation digitale sur les réseaux sociaux…

« Tout est optimisé pour que l’opticien bénéficie d’un trafic immédiat et abondant sur son point de vente. La page dédiée du site Internet détaille l’opération, les avantages de cette nouvelle monture, les étapes pour bénéficier de l’offre et l’opticien le plus proche de chez soi qui y participe », explique Atol.

Pour rappel, déjà en 2013, l'association prévention routière, Carglass, Krys et l'Asnav (Association nationale pour l'amélioration de la Vue) avaient lancé l’opération Visibl'été pour prévenir des risques d'éblouissement au volant

*Offre valable uniquement pour les interventions vitrages suivantes : réparation d’impact ou remplacement de vitrage sur un véhicule léger réalisés par Carglass en France métropolitaine. Offre non-cumulable avec toute autre offre nationale Carglass en cours.