Comme nous vous l’avions annoncé récemment, Hoya revient en télévision le 4 novembre prochain avec son nouveau film « innovation pour la vision ». Ce spot accompagne le lancement du progressif Hoyalux ID MySelf nominé au Silmo d'or 2019  dans la catégorie « Vision ». Avec cette campagne réalisée en partenariat avec le groupe France Télévisions, Hoya vise 160 millions de contacts, sur une cible de +47/50 ans.

Au total, 25 millions de personnes verront le film dans des formats différents avant les JT, les émissions de santé et sous forme de parrainage avant la météo de Télé Matin pendant 3 semaines sur France 2 et le pack culture CSP+ de France télévisions : Passage des arts, La Grande librairie, D’art d’art et Un jour un livre.

En parallèle, une campagne sur Facebook et Instagram générant 1,7 millions de contacts supplémentaires est déployée.

« L'idée du film Hoya était de présenter les verres MySelf sous un aspect hautement technologique. Après documentation, il me semblait évident de représenter la nouvelle identité technologique de Hoya de manière organique et de se concentrer sur le support de tout verre de vision : l'oeil. Au centre de tout, il se devait d'être impactant. En ouvrant le spot sur un gros plan d'oeil, nous sommes au coeur du sujet », commente le réalisateur Mathieu Lindrec.