Envie de chasser le blues de la rentrée ? Faites le plein de bonne humeur avec la nouvelle campagne haute en couleurs d’Oxibis ! Fidèle à son ADN, la marque capitalise sur son expertise couleur et joue avec l’harmonie des nuances pour présenter sa nouvelle collection. Résultat : des modèles colorés et inédits, toujours justes et équilibrés.
Les équipes d’Oxibis ont également ajouté un peu de piment à cet univers ultra vitaminé. En plus de cette nouvelle campagne de communication au message fort et assumé, la marque lance une offre produit complémentaire muy colorée, des étuis au design résolument frais et une toute nouvelle PLV.
Découvrez les dernières nouveautés d’Oxibis dès fin septembre dans le cadre des rencontres du Silmo hors les murs à Paris (3 et 4 octobre), Bordeaux (12 octobre), Rennes (19 octobre) et Lyon (26 octobre) ou auprès des représentants ultra motivés de la marque !
Et pour ne rien manquer de l’actualité d’Oxibis, rendez-vous sur leur page Facebook ou sur leur compte Instagram @oxibislunettes !
Ce contenu vous est proposé par OxibisGroup
Bien entendu ce slogan est inspiré de Magritte, c’est un clin d’oeil et un hommage à cet artiste aussi doué qu’original, car chez Oxibis aussi l’art est important. L’art… de la lunette et de la couleur !
L’inspiration s’arrête là, car si pour Magritte il y a un décalage entre l’objet et sa représentation, il y a pour nous un décalage entre la perception que nous avons d’une couleur et la réalité. Si vous lisez la petite ligne sous le slogan, vous comprendrez que pour nous, les couleurs sont en fait un panel de multiples nuances, avec lesquelles nous travaillons de façon harmonieuse, équilibrée, dosée, pour proposer des montures inédites.
Au-delà de cette campagne qui est finalement la partie visible de l’iceberg, Oxibis vous prépare de nombreuses surprises au niveau de ses nouveautés produits et de son environnement : des éléments colorés, tout en nuances… à découvrir très vite !
Belle journée à vous !