En septembre dernier, nous vous parlions de la nouvelle série vidéo de Nikon, à destination du grand public, sur le thème de la santé visuelle. Sur la trentaine d’épisodes prévus, 17 ont déjà été publiées, pour un total de 25 000 vues. Des résultats « qui dépassent de loin nos objectifs », se réjouit Prûne Marre, président de BBGR.

Conséquemment à ce succès d’audience, Nikon va plus loin dans son plan média de la fin d’année en nouant des partenariats avec les sites grand public Passeport Santé et Doctissimo jusqu’au 1er semestre 2021, pour promouvoir sa série. Le verrier vise 40 millions d’impressions.

« Cette année nous a permis de confirmer l’intérêt croissant des Français pour toutes les questions de bien-être, de santé et plus particulièrement de santé visuelle. Nous l’avons clairement constaté en observant une recrudescence importante de recherches des internautes autour de cette thématique. [...] Cette série vidéo […] apporte les réponses au consommateur au moment où il en exprime le besoin », conclut Prûne Marre.