A partir de lundi 7 décembre, Hoya débarque sur les stations de radios pour promouvoir son verre MiYosmart. Un spot de 30 secondes diffusé sur France Inter, RTL, France Info, RTL2 et NRJ. Le verrier mise donc sur les radios généralistes les plus écoutées de France pour faire passer son spot pendant les matinales (7 heures – 9 heures).
50 millions de contacts sont espérés sur les 25 ans et plus. Les cibles principales sont les parents d’enfants de 6 à 18 ans, mais aussi les professionnels de la vision et les décideurs concernés par la prévention santé.
« La myopie n’est plus une fatalité »
Commençant par une sonnerie de cour de récré, le spot radio d’Hoya vise à interpeller les parents pour faire prendre en charge le plus tôt possible les enfants myopes. « La myopie n’est plus une fatalité » est le message transmis. Le verrier présente alors MiYosmart, « verre révolutionnaire pour freiner la myopie de votre enfant ».
La fin du spot est marquée par la signature des campagnes actuelles du verrier : « Hoya innove pour la vision. »