Déjà très présent en télévision fin 2020, Transitions fait son retour sur le petit écran pour toucher plus de 37 millions de Français.

Diffusion en TV, en replay, sur Internet et les réseaux sociaux

Depuis hier lundi, et pendant 4 semaines, le spot TV est de nouveau diffusé sur les chaînes des groupes TF1 et RMC. Le coup d’envoi de cette nouvelle salve a été donné après le journal de TF1. Retouvez le film ici !

Avec ces diffusions aux heures de grande audience, Transitions vise 105 millions de contacts. En parallèle, des vidéos publicitaires seront également présentes sur Youtube, sur le site de rediffusion 6Play et sur différents médias (Le Figaro, BFM TV, L’Équipe, Le Monde), pour 114 millions de contacts supplémentaires.

Aussi, depuis le 10 février dernier, des vidéos courtes et dynamiques promouvant les verres Transitions sont diffusées sur Facebook et Instagram. Elles le seront pour une durée de deux mois.

Soutenir la fréquentation en magasin

Avec cette vaste campagne, mettant notamment en avant les Signature Gen8, Transitions souhaite que les consommateurs connaissent mieux ses verres et en parlent à leur opticien. Une façon de soutenir la fréquentation dans les magasins d’optique et de faciliter la recommandation des verres Transitions.