À partir du 10 octobre et jusqu’au mois de mars 2022, Zeiss sera présent en télévision à travers un dispositif massif qui mêle campagne de marque et campagne anti-buée. La diffusion du film de 30 secondes, intitulé « L’héritage », est prévue autour de 20 heures et pendant 2 semaines sur les écrans des chaînes TV : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, TMC, BFM et LCI.

Une diffusion multimédia

Un dispositif radio sur France Inter, RMC, RTL et Europe 1 commencera le 17 octobre avec des diffusions aux heures de grande écoute.

Pour soutenir les opticiens, le verrier met à leur disposition un large panel d’outils : films à diffuser en magasin, packs PLV spécifiques et dispositifs sms/emailing consommateurs.

Rien que sur ces 2 semaines, ce sont plus de 80 millions de contacts qui sont attendus, via la télévision et la radio. Un relais sur les réseaux sociaux viendra compléter le dispositif.

L’opération de communication sur le kit anti-buée renforcera la campagne de Zeiss, dès le mois d’octobre.

Pour Nicolas Sériès, président de Zeiss France, cette campagne servira fortement les opticiens : « En combinant les médias les plus puissants aux heures de plus grandes audiences, cette campagne sans précédent contribuera à attirer les porteurs de lunettes chez nos opticiens partenaires ! Nous les invitons d’ailleurs à s’approprier nos campagnes via de nombreux outils à leur disposition : vidéos, kits PLV, services sms/emailing consommateurs… »