« Anne Hathaway correspond davantage à la cible de la marque chinoise qui évolue très rapidement », a confié à Acuite.fr Johnny Hwang, PDG de Bolon. L’actrice américaine succède à Sophie Marceau et devient l’ambassadrice de la marque chinoise pour les 2 prochaines années.

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 Dès le mois de février, la jeune femme apparaitra dans une campagne de communication déclinée en TV, sur internet et dans les magasins d’optique. Une vidéo et des images ont été tournées à Paris avec le slogan de la marque « My Paris, My Bolon ». « Notre objectif est d’être en conformité avec les évolutions de la mode et du goût des consommateurs chinois qui évoluent très rapidement », fait savoir Johnny Hwang.

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 Autre volonté du PDG : poursuivre la croissance, développer les ventes sur le marché domestique.  

« Pour soutenir ce développement, nous avons besoin de ressources humaines. Nous allons monter le niveau de nos opticiens, par une formation comme celle que vous avez la chance d'avoir en France. D'ailleurs nous avons également des projets en Europe, mais pas pour 2016 », ajoute-t-il. Et de poursuivre : « Nous avons eu jusqu'à présent une stratégie de vente avec une soixantaine de distributeurs. Pour moi, c'est trop. Nous réorientons aujourd'hui notre stratégie en créant notre réseau de franchisés », ajoute-t-il.

 A l’heure actuelle, Bolon compte 5 magasins et la marque des lunettes de soleil entend se développer.

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 Rappelons qu’Essilor est actionnaire de la société Xiamen Yarui Optical à hauteur de 50%. Cette dernière conçoit, produit et commercialise en Asie des solaires sous différentes marques dont Bolon, une des plus connues sur le continent asiatique.