Collection

Silmo d'Or 2013 : Découvrez les nominés dans la catégorie Equipement de Sport

Aucun vote pour le moment
Silmo d'Or 2013 : Découvrez les nominés dans la catégorie Equipement de Sport

Pour cette 20e édition des Silmo d'Or, une trentaine de sociétés concourent au titre de la meilleure création de l'année. Dans la catégorie « Equipement de Sport », les entreprises nominées sont : Grasset Associés, Logo, Julbo et Maui Jim. Acuité vous propose de découvrir plus en détails les produits retenus.

 

Grasset Associés présente Magnesium P5560 d'Eden Park


Magnesium

Ce modèle allie design sportif et élégance, et procure une ergonomie idéale et un grand confort. Réalisé dans un matériau de haute technologie : le Magnésium. Cet alliage offre la capacité de créer une lunette légère et sans nickel. Elle est ainsi 100% hypoallergénique. Son toucher soft, les charnières flex, les plaquettes et branches réglables offrent une adaptation parfaite au visage du golfeur et sont étudiées pour répondre à la pratique de cette exigeante discipline. Ce concept Golf doté de verres polarisants spécial assurent une meilleure performance et améliorent les perceptions du sportif en condition de pratique sur le green. Ces verres de qualité optique ont la capacité de s'adapter aux changements constant de luminosité du parcours, protègent à 100% des UV, sont antireflets et réduisent la fatigue visuelle.

 

Logo présente Fury de Salomon


Fury

La dernière née de la collection Salomon Eyewear, made in France, est la Fury. Elle a été développée avec des passionnés de montagne. L'idée était d'avoir une monture offrant une protection optimale pour les sports de montagne et pouvant être portée 365 jours par an.

 

Julbo propose Tensing Flight


Tensing Flight

La Tensing Flight est l'histoire d'une rencontre. Séduits par le concept de la Tensing, les Soul Flyers, Fred Fugen et Vincent Reffet, ont imaginé avec nos équipes une évolution de ce modèle pour la pratique du base jumping. En remplaçant les branches par un bandeau élastique, la face est plaquée sur le visage. Avec la construction bi-matière, les parties en contact avec la peau se déforment et bloquent ainsi les entrées d'air. Les verres Zebra Light photochromiques s'adaptent à la luminosité ambiante et leur souplesse renforce le confort pour le porteur. Dotée en complément de verres polarisants pour le look, ou la pratique de sports nautiques comme le kite. Équipée aussi en complément de branches Twinflex pour les moments moins engagés, la Tensing Flight devient la compagne idéale des sports extrêmes sur air, mer ou terre.

 

Maui Jim propose Hot Sands


Hot Sands

Les solaires polarisées Hot Sands sont antidérapantes, légères, polies dans du bois de teck et de bambou afin d'offrir un résultat lisse et vraiment brillant. Objectif : assurer aux athlètes un confort et une protection absolus. En plus de leur forme ajustée, la monture Hot Sands est équipée des technologies brevetées par Maui Jim, dont PolarizedPlus2 qui améliore le rendu des couleurs perçues naturellement en intensifiant les contrastes, et Clearshell, un revêtement anti-rayures, étanche et oléophobe. A noter que les verres sont disponibles dans trois couleurs différentes selon les conditions de luminosité : gris naturel pour les jours ensoleillés, bronze HCL pour une luminosité variable, et HT (Haute Transmission). Les lunettes Hot Sands sont déclinées en bleu, noir brillant, marron cuivre et gris mat, et vendues à 147 euros.

Retrouvez aussi notre TV Reportage Silmo : découvrez les lauréats des Silmo d'Or 2012 !

 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Sondage

La marque est-elle un critère important pour vos clients dans le choix de montures ?

Total des votes : 69

Identification