Collection

Silmo d'Or 2013 : découvrez les nominés de la catégorie Enfant

Aucun vote pour le moment
Silmo d'Or 2013 : découvrez les nominés de la catégorie Enfant

Pour cette 20e édition des Silmo d'Or, une trentaine de sociétés concourent au titre de la meilleure création de l'année. Dans la catégorie « Enfant », les entreprises nominées sont : Inface, J.F. Rey, Karavan & Co., Opal et Seaport. Acuité vous propose de découvrir plus en détails les produits retenus.

 

IF 9001-02 d'Inface par Alfa Eyewear

La lunette IF 9001/9002 est un modèle acétate à plaquettes, conçu pour habiller des ados et des enfants dont la base nasale ne leur permet habituellement pas de chausser des montures de cette matière. Les branches sont en acier inoxydable, à la fois flexible et résistantes, pour s'adapter à la vie hyperactive des plus jeunes. Ces montures existent en 45/18 ou en 46/17.


IF 9001-02 d'Inface par Alfa Eyewear

 

Joseba 7070 de J.F. Rey Kids & Teens

Allure style aux accents vintage pour cette monture Joseba qui combine matières et couleurs avec toujours autant de plaisir et de bonne humeur. Sur cette forme papillonnante pour les filles, le métal et l'acétate se montrent sous leur plus beau jour. Qualité exceptionnelle des matériaux, fraicheur et élégance des nuanciers et design très soigné savent se faire aimer des jeunes amoureux de la mode.


Joseba 7070 de J.F. Rey Kids & Teens

 

Monsieur Madame de Karavan & Co.

Les montures de la collection Monsieur Madame reprennent les attributs de célèbres personnages comme M. Chatouille ou M. Costaud, et les déclinent dans des montures techniques au design ludique et coloré pour les petits bout'chou de 3 à 6 ans.


Concept MM0015 de Karavan & Co.

 

Tartine & Chocolat d'Opal

Des plaques d'acétate exclusives, des détails tout en délicatesse et une forme d'oeil intemporelle, tout l'esprit chic de la marque Tartine et Chocolat se retrouve dans ce nouveau concept. Chaque modèle est proposé en 3 couleurs (C08 violet, C14 rouge et C16 brun), pour un prix public de 120 euros.


Tartine & Chocolat d'Opal, modèle TCAA249C14

 

Kilt 03 de Façonnable pour les Garçons par ODLM

Doté d'un design de forme rectangulaire repensé pour s'adapter à la morphologie des garçons de 8 à 12 ans, le modèle Kilt 03 rappelle l'univers sobre mais coloré de la marque façonnable. Avec son pont bas, ses angles de chasse et de crêtes doux, cette lunette offre un centrage de l'oeil adapté aux enfants pour un confort maximal. Dans le détail, les intérieurs des branches flex sont composés avec des imprimés vichy, tandis que le sourcil est en métal coloré. Le symbole de la Pie surfeuse se retrouve sur l'embout de spatule (voir notre reportage TV Silmo en cliquant ici).


Modèle Kilt 03 de Façonnable pour les Garçons


Retrouvez aussi notre TV Reportage Silmo : découvrez les lauréats des Silmo d'Or 2012 !

 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification