Atol lance à partir du 7 février une campagne TV pour accompagner le lancement de la collection "Adriana Karembeu", dont les produits et la méthode de vente s'inspirent de la cosmétique. La communication se prolonge avec un dispositif sur internet et une PLV en magasin. Dans ce nouveau clip, l'égérie d'Atol choisit ses lunettes en même temps que ses vêtements et accessoires sur l'air du célèbre tube "Pretty woman".

Les 22 modèles de la collection AK proposent un éventail de décors de branches pour assortir les lunettes à la couleur des cheveux, du teint ou des yeux. "Avec cet outil, souligne Stéphane Solinski, Directeur général adjoint d'Atol, nous franchissons une nouvelle étape dans notre positionnement 'beauté'. Ce que les femmes font avec le maquillage, elles pourront le faire avec leurs lunettes". Une collection tournée vers la valeur ajoutée du premier équipement, qui "s'adresse au désir d'achat et pas seulement au pouvoir d'achat".

A noter que la méthode Atol Opticolor, un support interactif permettant d'assortir en magasin les décors au morphotype de la cliente (voir news en relation), est désormais disponible sur le site portail www.opticiens-atol.com.


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