Top départ pour le deuxième volet de la campagne Atol les Opticiens sur le petit écran. Autour de la lumière bleue, cette nouvelle communication nationale est placée sous le signe de l’expertise santé visuelle de ses opticiens.

Après une première vague publiciatire lancée le 12 mars capitalisant sur le service, l'enseigne prolonge sa présence sur le petit écran avec un nouveau film de 20 secondes. L'objectif est d'affirmer sa vocation première et sa promesse auprès des consommateurs : "Chez Atol, votre santé visuelle est Notre priorité". "Plus qu’une campagne promotionnelle, c’est un message qui affirme le positionnement d’opticien de santé et les valeurs de la marque, orienté avant tout sur les besoins des consommateurs, et la préservation de leur capital vue", souligne la coopérative.

Atol s'engage ainsi dans la proposition systématique du traitement de protection lumière bleue, pour préserver les yeux de ses clients. Le spot rappelle l’engagement de l'enseigne dans la prévention contre les effets néfastes de la lumière bleue. Adriana s’invite dans les différents écrans de toute une famille pour annoncer un message important de l’opticien Atol. Suit un message sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleue.

Le film relaye enfin l’offre de lancement de la protection lumière bleue gratuite jusqu’à fin avril. "Grâce à ces équipements, la famille peut continuer de vivre, sans changer ses habitudes, en se sachant protégée. Un message pédagogique, non dramatisant, tourné vers les consommateurs", précise Atol.

La campagne TV se déroule du 12 mars au 2 avril prochain ssur les grandes chaînes (TF1, France 2, France 3, France 5) et la TNT. Elle est relayée sur le web et les réseaux sociaux ainsi qu’en magasins, via la PLV.