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Le nouveau concept Lissac a d’abord été testé sur le magasin de la rue Vaugirard à Paris. Il sera déployé progressivement sur les 215 points de vente de l’enseigne en 2015.

Les vitrines conservent une grande transparence pour inviter les porteurs à entrer. Des vitrophanies affirment le code couleur de l’enseigne et confirment ses partis pris.

La structure de mobilier est souple et modulaire. Elle intègre une palette de matériaux durables. Le concept Lissac est ajustable pour se décliner facilement selon la configuration de chaque point de vente.

Une théâtralisation de la notion « spécialiste » a été imaginée au travers d’ingrédients stylistiques forts. L’Univers iconographique en linéaire met en scène les prises de paroles des opticiens de l’enseigne.

Lissac a aussi intégré le digital avec l’essayage virtuel de montures par Fittingbox et une colonne de prise de mesures I code. ©Acuité 2014

Les opticiens Lissac s’engagent à proposer à tous leurs clients un examen de vue afin de vérifier leur correction. ©Acuité 2014