Sur le fil
- BTS-OL 2025 : découvrez la liste nominative des diplômés sur Acuité
- Moins de remboursements, moins de pub : les dernières propositions de l'Assurance maladie
- [Sondage] Votre chiffre d’affaires de juin 2025 par rapport à juin 2024
- Assises de la télémédecine 2025 : objectifs et calendrier
- Quand l’opticien corrige le prescripteur : sondage sur les erreurs d'ordonnances ophtalmiques
Sondage
La marque est-elle un critère important pour vos clients dans le choix de montures ?
Oui, mes clients me demandent toujours des lunettes de marque
Non, la qualité et la légèreté des produits sont leur priorité
Non, mes clients recherchent davantage du prix
Vidéo
Les news les plus...
-
Étude sur l'impact des lunettes Lexilens contre la dyslexie réalisée par l'Institut de la Vision : interview d'Éric Plat, PDG d'Atol
11/06/2025 | 11:00 - 14 commentaires -
Remboursement à 5 ans, fin de la publicité... Des mesures pour redresser les comptes de la Sécu en 2026
04/07/2025 | 11:45 - 13 commentaires -
MiyoSmart (Hoya) : le verre freinateur de myopie désormais remboursé par l’Assurance Maladie
17/06/2025 | 13:00 - 11 commentaires -
Moins de remboursements, moins de pub : les dernières propositions de l'Assurance maladie
30/06/2025 | 11:15 - 6 commentaires -
Quand l’opticien corrige le prescripteur : sondage sur les erreurs d'ordonnances ophtalmiques
27/06/2025 | 08:30 - 4 commentaires
Les dernières annonces...
-
Opticien collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) (44) Loire-Atlantique
Travailler chez Ecouter Voir, c’est faire... -
Opticien collaborateur H/F (CDI) (72) Sarthe
Travailler chez Ecouter Voir, c’est faire... -
Opticien collaborateur H/F (CDI) (49) Maine-et-Loire
Travailler chez Ecouter Voir, c’est faire... -
Opticien collaborateur H/F (CDI) (85) Vendée
Travailler chez Ecouter Voir, c’est faire...