Authenticité, unicité et créativité sont au centre du savoir-faire de Kinto, récemment mis en avant grâce à la PLV « spéciale production ». La marque qui fêtera l’an prochain ses 40 ans a évolué au fil des décennies en restant fidèle à ses valeurs.

Sur l’affiche, les étapes d’élaboration d’une monture offrent un aperçu de l’attention portée aux modèles. Regorgeant de détails et de subtils mélanges de couleurs et de matières, chaque paire est conçue selon les règles de l’art. Choix de l’acétate, mesures, polissage et insertion des verres : les collections se distinguent tant par la précision des formes que par la richesse des coloris.

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Le savoir-faire de Kinto est mis en avant grâce à la PLV spéciale production

En outre, la société se revendique comme « un partenaire de l’opticien moderne ». Une collaboration renforcée par les échanges de conseils et les remarques, clés des produits que l’entreprise propose.

Par ailleurs, la société fabrique ses montures dans sa propre usine de production, en employant plus de 200 personnes. Une proactivité primordiale face au futur du monde de l’optique : « Nous sommes fiers d’être un acteur significatif du marché face à des concurrents hors formats et c’est aux opticiens, que nous le devons », a déclaré Johanna Viejo, directrice de collection Kinto.