Versace Children: la première collection enfant de la marque! Versace Eyewear présente Versace Children: sa toute première collection enfant. Ludique, dynamique et pétillante, la collection propose des modèles classiques et confortables, aux couleurs vives...
Police fait son retour sur grand écran avec « Bullet Train » Après « Men in Black: international », Police, la marque du groupe De Rigo, fait son retour sur grand écran en collaboration avec Sony Pictures à l’occasion de la sortie du nouveau film...
Ted Baker X Oliver Goldsmith: une collaboration « So British » en édition limitée La marque Ted Baker s’est associée au lunetier Oliver Goldsmith pour proposer une collection solaire en édition limitée (2 modèles pour femmes et 2 pour hommes).Les modèles sont des répliques...
Jean-François Rey X Hideo Kojima: une collection capsule entre l’univers du gaming et celui de la création lunetière Le lunetier Jean-François Rey renouvelle sa collaboration avec le célèbre créateur de jeu vidéo Japonais Hideo Kojima avec une collection capsule composée de 4 modèles au style futuriste...
La collection estivale de Lacoste va faire briller les ados en soirée! Lacoste présente Glow in the Dark, une collection de montures reflétant la maitrise de la couleur de la Maison: dessinées tout spécialement pour les ados, elles sont conçues pour absorber la...
Les Minions 2 arrivent sur grand écran demain, mercredi 6 juillet! L’actualité Enfant du moment, c’est la sortie du film Les Minions 2 sur grand écran ce mercredi 6 juillet.La collection de lunettes Les Minions transporte dans l’univers de la marque qui...
Lindberg repense son histoire en réinterprétant certains de ses classiques Selon les designers danois de la marque Lindberg, la mode évolue en spirale. Elle regarde vers le passé tout en s’inspirant de la modernité. Ainsi elle ne sera jamais exactement la même...
Opal Demetz X Saint James: une collection 100% française Opal Demetz élargit son offre de fabrication française avec le lancement de sa collection optique Saint James qui rejoint la collection Berenice lancée en 2019. Cette nouvelle collection...
Marchon et Karl Lagerfeld renouvellent leur accord de licence mondial exclusif Marchon Eyewear et Karl Lagerfeld annoncent le renouvellement pluriannuel de leur accord mondial de licence de lunettes. Marchon et Karl Lagerfeld ont commencé leur partenariat de licence en 2013,...
Arnette a déjà 30 ans et c’est le modèle Catfish qui incarne cet anniversaire! Depuis les premières créations conçues dans un garage aux États-Unis, jusqu’aux modèles iconiques, la marque Arnette a toujours gardé son ADN streetstyle.Pour fêter son 30ème anniversaire,...
Marcolin obtient une certification pour une meilleure traçabilité de ses montures Dans un communiqué reçu hier, Marcolin annonce son obtention de la certification ISO 13485:2016, qui établit à l’échelle mondiale des spécifications applicables aux systèmes de management de...
Focus sur les nouveautés féminines d’Oxibis Group Le lunetier jurassien Oxibis Goup compte 5 marques: Oxibis, Exalto, Dilem, Jooly et Bref.Pour rappel: Exalto est entièrement consacrée aux hommes et Jooly aux femmes, les 3 autres marques...
Depuis plus de 20 ans, OWLET ORIGINALS accompagne les opticiens dans leur offre petits prix La promesse Owlet Originals? proposer une collection de montures optiques et solaires à petit prix mais de qualité, pour tous les âges, pour tous les styles, pour tous les visages. Son ambition...
La maison Henry Jullien réalise une collection limitée pour les 100 ans de Meyrowitz Le modèle Casti a été imaginé par Meyrowitz et fabriqué par la maison Henry Jullien à Lons le Saunier. C'est la première fois que l'artisant lunetier réalise une série limitée pour un...
Atol remporte un Red Dot Design Award Hier, Atol a reçu un Red Dot Design Award pour la collection Oneo.Lancée en mars 2022 après deux ans de conception, Oneo (6 modèles déclinés en 19 coloris) est une collection écoresponsable...
Modo Eyewear fait le bilan de ses actions RSE et s’engage auprès de la célèbre fondation « Brilliant Minds » La marque a publié son rapport de durabilité dans lequel elle fait la liste de toutes ses actions en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Elle a notamment aidé 1 million...
Nouvelles montures 70% fibres de lin 30% bioacétate fabriquées en France Près d’Épinal dans les Vosges est née Linotte, une nouvelle marque de lunettes fabriquées en France, se concentrant sur un nouveau matériau naturel et local, la fibre de lin. Elle se...
Être fier.e: Vogue Eyewear aux côtés du mois des fiertés… Pour la liberté d’exprimer son identité! Vogue Eyewear dévoile un modèle exclusif dédié à la communauté LGBTQI+ qui allie style et inclusivité à l’occasion du mois des fiertés 2022. Le mois des fiertés? Durant cette période...
Générale d’Optique engage la génération Z en lançant la toute première collection en collaboration avec Fortnite Depuis fin mai, Générale d’Optique commercialise la toute première collection de lunettes intitulée « Fortnite with Unofficial ». Elle est composée de 8 solaires et deux lunettes...
La star Rita Ora choisit Silhouette pour son style estival avec trois solaires exclusives Convaincue par la légèreté et le design de la collection solaire de Silhouette, la chanteuse britannique et icône de la mode Rita Ora a choisi trois modèles de solaires pour accompagner son look...
Véronika Loubry et Nathalie Blanc revisitent un modèle emblématique de la Maison Revisiter la Joséphine, best-seller et modèle emblématique de la créatrice Nathalie Blanc, pour donner naissance à la Véronika, c’est le résultat de la rencontre entre Nathalie Blanc et...
Ignasi Monreal x Etnia Barcelona vol.2, les yeux dans les yeux! Si vous avez aimé la première, ne manquez surtout pas la seconde. OJO Vol.2 ou quand l'artiste Ignasi Monreal et la marque Etnia Barcelona collaborent à nouveau autour d'une collection capsule...
Inédit: Dolce&Gabbana x Persol dessinent une collection « spéciale » optique et solaire! La Maison Dolce&Gabbana s’associe au lunetier Persol pour proposer une collection spéciale comprenant 4 modèles: 2 solaires et 2 optiques, disponibles en deux tailles.Cette collection est un...
Safilo, la digitalisation porte déjà ses fruits C'est un démarrage sur les chapeaux de roues que réalise le groupe Safilo en ce 1er trimestre 2022, marqué par une augmentation de son chiffre d'affaires de 8,4%* et une nette amélioration de sa...