La Maison Karl Lagerfeld intègre à sa collection « The Ultimate Icon », une nouvelle paire de solaires en édition limitée. En conciliant héritage et esthétique contemporaine, le modèle carré est audacieux et glamour. La solaire est en acétate avec fraisage oblique et les branches sont parées du logo éventail en métal brillant.

Ce nouvel ornement puise son inspiration dans l'éventail vintage que Karl Lagerfeld emmenait partout avec lui dans les années 80 et 90. Il fait maintenant son apparition dans toutes les collections Karl Lagerfeld en guise d’hommage.

Le modèle solaire est disponible en 4 coloris : Noir et Blanc, Écaille foncée, Bleu pétrole et Lila, Cyclamen et Rose. La campagne et la collection « The Ultimate Icon » incarne parfaitement la formule de cet artiste multi-facette : « embrasser le présent et inventer le futur. »

Karl Lagerfeld est distribué par Marchon France.

 

kl6126s_noir_et_blanc.jpg

Noir et Blanc

 

 

kl6126s_ecaille_foncee.jpg

Écaille foncée

 

kl6126s_bleu_petrole_et_lila.jpg

Bleu pétrole et Lila