Safilo et une marque de prêt-à-porter féminin annoncent le renouvellement de leur accord de licence Safilo Group, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de montures optiques, de solaires, de masques et de casques, a annoncé le renouvellement de son accord de licence...
Police x Mercedes-AMG Petronas F1 Team: une collection capsule sous le signe de la vitesse et de l’innovation Police, marque lifestyle du groupe De Rigo, signe une nouvelle collaboration avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, alliant design audacieux et excellence technologique. Résultat: une...
Nouvelle collection TAG Heuer avec Patrick Dempsey: performance, style et héritage au cœur du design TAG Heuer dévoile sa nouvelle collection de lunettes 2025, une alliance affirmée de performance, de précision et de style — les valeurs fondatrices de la marque suisse de luxe. Ce lancement...
Seaport lance la collection Petit Bateau Eyewear en avant-première chez Krys La marque française Petit Bateau, établie depuis 1893, étend son offre et propose désormais une collection de lunettes optiques et solaires pour enfants.Cette nouvelle ligne, développée par...
Marcolin et une marque américaine annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence Marcolin a annoncé aujourd'hui le renouvellement anticipé de son accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes de soleil et de vue de la...
Swarovski Eyewear: Ariana Grande fait briller la saison printemps-été 2025 La nouvelle collection de Swarovski Eyewear promet une saison éclatante et audacieuse, portée par l’icône pop mondiale Ariana Grande, ambassadrice de la marque pour la deuxième année...
DiorCannage x Thélios: l’iconique motif cannage au cœur de la collection femme Pour l’automne 2025, la Maison Dior poursuit l’enrichissement de sa ligne DiorCannage, signature élégante et intemporelle, au sein de sa collection de lunettes femme. Inspirée de l’un des...
Woodys dévoile Skins: une capsule solaire qui célèbre la diversité Woodys lance Skins, une collection solaire en édition limitée de 14 modèles inspirés des teintes de peau. Cette capsule audacieuse marque une évolution dans l’univers chromatique de la marque,...
Design Eyewear Group reprend une marque emblématique allemande et plusieurs de ses licences Fondée il y a 125 ans, Menrad a récemment fait face à des défis financiers, menant à une procédure d'insolvabilité pour sa filiale allemande début avril.Cette situation, qui ne concerne que...
Marcolin prolonge son partenariat avec une marque de mode américaine jusqu'en 2040 Le groupe italien Marcolin a annoncé le renouvellement anticipé de l'accord de licence exclusif qui couvre la conception, la production et la distribution internationale des collections eyewear...
Etnia Barcelona dévoile Ibiza Vol. 5: une capsule en édition limitée aux accents méditerranéens La marque indépendante Etnia Barcelona poursuit sa série estivale avec Ibiza Vol. 5, cinquième collection capsule en édition limitée dédiée à l’île d’Ibiza. Conçue pour la saison...
Enigma par Morel: une collection maîtrisée à l’identité marquée La maison Morel enrichit sa collection printemps-été avec Enigma, une ligne de montures au design affirmé, jouant sur la transparence, les contrastes et une palette chromatique vive. Fidèle à...
Charmant et Esprit renouvellent leur accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution de lunettes Le groupe Charmant et Esprit renouvellent leur partenariat stratégique dans le secteur de la lunetterie en Europe.Les deux entités ont annoncé le renouvellement de leur accord de licence pour la...
AKN Group crée le plus grand pôle de lunetterie haut de gamme en Suisse grâce à une nouvelle acquisition AKN Group* (anciennement Akoni Group), membre du groupe Alsara Investment, a annoncé une opération majeure qui vise à créer le plus grand pôle suisse de lunetterie haut de gamme.Le groupe a...
Safilo annonce le renouvellement de l'accord de fourniture avec Kering Eyewear jusqu'en 2029 Safilo Group a annoncé le renouvellement anticipé de son accord de fourniture avec Kering Eyewear, prolongeant ainsi leur collaboration jusqu'en 2029. Cette annonce consolide un partenariat...
Barton Perreira x Thélios: élégance maîtrisée et savoir-faire Sous l’impulsion du groupe Thélios, Barton Perreira poursuit son développement avec une nouvelle collection qui confirme la rigueur de sa démarche design: des lignes nettes, une construction...
Danils mise sur les licences Sonic et Playmobil pour dynamiser l’optique enfant Le groupe Danils, déjà distributeur des marques French Retro, Eleye ou Rezin… renforce son positionnement sur l’optique enfant en alliant image ludique, ergonomie et accessibilité tarifaire....
Extension de l'accord entre Marcolin et Adidas pour les lunettes Sport et Originals Marcolin et Adidas ont annoncé la prolongation de leur accord de licence mondial pour les lunettes, couvrant les marques Adidas Sport et Adidas Originals, jusqu'en 2032.Cette prolongation consolide...
Ray-Ban met à l’honneur l’iconique Mega Wayfarer dans une capsule Summer colorée Ray-Ban démarre la saison solaire fort et en couleurs avec sa collection Summer Capsule mettant à l'honneur l’audacieuse Mega Wayfarer, une version amplifiée et assumée du modèle original...
Mykita | Rimowa: l’élégance allemande réinventée en solaires Quand deux icônes du design et de la fabrication allemands unissent leur savoir-faire, cela donne naissance à une collection qui conjugue légèreté, innovation et durabilité. Mykita et RImowa,...
« Sport & Snow » marque le retour de Carrera Eyewear sur les pistes Carrera Eyewear, marque emblématique du groupe Safilo, revient sur les pistes avec la collection Sport and Snow, qui conjugue héritage iconique, design audacieux et innovations techniques. Une...
Elton John lance une nouvelle collection inspirée de sa carrière légendaire Les lunettes ont joué un rôle emblématique dans la construction de l'image et de la personnalité scénique d'Elton John.Conscient de leur « pouvoir en matière d'expression personnelle », la...
Maui Jim: voir plus net, vivre plus fort- Une saison d’été sous le signe de la couleur, de l’innovation et de l'esprit Ohana Avec sa nouvelle collection ‘Ekolu et la campagne "Color You Can Feel 2", Maui Jim invite les amateurs de plein air à voir le monde avec plus d’intensité, de connexion et de clarté.Dans la...
Oliver Peoples x Roger Federer: une collection Printemps-Été 2025 alliant style, innovation et précision La marque californienne Oliver Peoples et le champion suisse Roger Federer dévoilent leur troisième collaboration, à l’occasion de la collection Printemps-Été 2025. Une alliance haut de gamme...