Dans le cadre de la campagne printemps-été 2024 « Hors du temps, dans un autre espace », Etro et le groupe Safilo lancent la première campagne publicitaire de la collection de lunettes Etro.

La collection optique et solaire se compose d’une grande variété de montures audacieuses, rétro… qu’elles soient en acétate, en métal ou encore combinées comme les modèles Bold Pegaso, Paisley, Luxury Metal et Etro Tailoring.

Focus sur les modèles très forts d’Etro, Etroscreen et Etromacaron. Ils sont fabriqués avec des matériaux de pointe et se caractérisent par leur design audacieux et innovant.

 

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Ce modèle possède des branches géométriques raffinées, un sommet plat à la forme moderne, et des verres étroits. Le logo Etro est gravé au laser sur les verres, tandis que les embouts emblématiques de la marque forment une symétrie géométrique. Les nouvelles solaires Etro sont disponibles en quatre couleurs monochromes : noir/gris, bordeaux/nude, ivoire/marron, et noir/marron avec des détails Pegaso dorés.

 

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Les nouvelles lunettes de soleil Etromacaron célèbrent les racines de la marque avec une touche de modernité. Architectures ultra tendance, savoir-faire d’excellence et détails distinctifs tels que l’emblématique Pegaso définissent ce nouveau modèle.