La marque Nirvan Javan célèbre cette année son 10e anniversaire.
Et l'histoire est loin d'être terminée, car la marque se tourne déjà vers le futur. Le prochain chapitre s'ouvrira avec la collection Shades of Milan, qui introduira l'élégance italienne et un logo signature dans son langage de design en 2025.
Ce jalon marque une reconnexion avec les racines zurichoises de la marque tout en poursuivant son histoire cosmopolite. Avec de nouvelles perspectives et de nouvelles connexions, l'objectif est d'écrire les prochains chapitres en partageant les cultures et en façonnant l'avenir.
Rétrospective
- 2015 : Nirvan Javan est fondé et lance sa première collection de lunettes et le projet cinématographique Caer ;
- 2016 : lancement de la première collection optique en Suisse et ouverture de l'atelier Nirvan Javan ;
- En 2017, la première collection de lunettes de soleil est introduit, suivie de la première collection en acier inoxydable en 2018. En 2019, la marque affine son concept et fait de la diversité culturelle sa source créative ;
- 2020 : la marque introduit ses premières collections premium, fabriquées à la main au Japon ;
- 2021 : l'expansion du marché vers les pays européens débute en 2021 ;
- 2023 : la collection Marrakech est lancée ;
- 2024 : l'entreprise complète avec succès une campagne de crowd-investing et se lance dans des collaborations de mode et crée sa propre agence créative.

