Dans le cadre d’une stratégie de recentrage sur les segments Premium et Luxe, Logo cède les deux marques de son label « Petite enfance », Bam’boo et Barbapapa, à Karavan & Co. Le lunetier normand assurera la continuité des collections et en particulier le SAV dans un souci de transition positive et de satisfaction client. Pour Sophie Letailleur, directrice commerciale du pôle enfant Karavan & Co, l’intégration de Bam’boo (pour les 0-36 mois) et Barbapapa (pour les 2 à 5 ans) permet de proposer une collection diversifiée « avec des produits techniques, ludiques et mode de grande qualité ». L’entreprise, qui a aussi repris en 2013 le groupe Buffard, conforte ainsi son expertise sur le marché de l’enfant de 0 à 12 ans.

Une nouvelle marque en 2015

Créateur de lunettes depuis 1966, la société française fabrique et distribue déjà les marques suivantes : Karavan Kids, Monsieur Madame, Jacadi Paris. Elle prépare également le lancement d’une nouvelle griffe de mode enfantine en 2015. Son pôle enfant a été lancé lors du dernier Silmo. Il est constitué d’une équipe de huit « Kids experts» » notamment en santé de l’enfant, produits et merchandising.