Partenaire du Tour de France pour la troisième année consécutive, Krys a conçu pour l’occasion des lunettes de soleil Made in France. La monture en acétate cristal mat dépoli blanc est équipée de verres teintés gris 3 polarisants. Cette solaire au style urbain peut être portée en toute occasion.

tdf2.pngLunettes Made in France pour le Tour de France

« Le partenariat entre Krys et le Tour de France trouve sa force dans une volonté commune de promouvoir le savoir-faire français », fait savoir Krys Group. En qualité d’opticiens officiels du Tour de France, l’enseigne souhaite ainsi « valoriser les lunettes officielles de l’évènement, vitrine de la qualité et de l’excellence française en matière d’équipement optique solaire ».

Des messages de prévention

En marge du lancement de ces lunettes de soleil, Krys va diffuser des messages de prévention en matière de santé visuelle.

Concernant les risques liés au soleil, l’enseigne rappelle ainsi trois grands principes :

  •  Même par faible ensoleillement, il est conseillé de porter des lunettes de soleil en extérieur et dans la pratique du sport.
  •  100% des français ont besoin de lunettes de soleil et plus particulièrement les enfants dont les yeux sont plus vulnérables aux UV.
  •  Il est plus dangereux de porter des lunettes de soleil qui ne protègent pas des UV que de ne pas en porter du tout. Porter des lunettes de soleil de normes CE.

L’enseigne sera présente sur les villages du Tour pour proposer au public des tests visuels et des conseils en matière de santé. Un relais est prévu sur le Twitter @maillotblancKrys. Un bus aux couleurs Krys stationnera à environ 500 mètres du village Tour de France et accueillera également les enfants en âge de scolarisation, du 4 au 7 juillet à Angers, Limoges, Montaubon.