Les Laboratoires C.V.E. sont heureux d’annoncer qu’ils ont repris la distribution des QUEEN Color. Ces lentilles de contact viennent ainsi renforcer une gamme forte des Couleurs 3 authentic mensuelles, ainsi que des Demoniac.
 
C.V.E. distribuant déjà les lentilles trimestrielles ST3 (Torique), PV3 (Multifocale) et POLYVUE (Multifocale Torique) de SOLEKO, les QUEEN Color de ce même fabricant viennent ainsi logiquement offrir une alternative colorée aux porteurs déjà équipés en lentilles correctrices.
 
Un confort unique : La QUEEN Color est réalisée par un processus unique qui inclut la teinte à l’intérieur de la lentille, n’offrant ainsi aucune aspérité en surface. Contrairement à certaine de ses concurrentes, son confort est donc exactement identique à une lentille transparente. La QUEEN Color dispose aussi d’une fabrication unique brevetée, car elle est moulée pour sa surface interne, permettant ainsi une parfaite reproductibilité, puis taillée pour ses optiques externes.
 
Une gamme de corrections inégalée : La QUEEN Color est la seule lentille de couleur disponible dans des gammes de corrections aussi étendues. Jusqu’à -25,00 pour les myopes, +25,00 pour les hypermétropes et aphaques, -3,50 de cylindre pour les astigmates et +2,75 d’addition pour les presbytes, elle peut pratiquement équiper tous les types de défauts visuels.
 
Un avantage économique : En raison de sa spécificité de fabrication, la QUEEN Color étant à moitié moulée et à moitié taillée, elle peut être proposée en remplacement trimestriel. Ces tarifs la rendent ainsi beaucoup moins chère qu’une lentille mensuelle couleur à l’usage pour le porteur et permettent à l’opticien de réaliser une marge supérieure à la vente.
 
Source : communiqué de presse CVE