Depuis ce mois-ci et jusqu'au 7 mars 2002, Lynx Optique communique sur trois de ses services, à travers trois films TV diffusés sur TF1 à des heures de grande écoute. C'est la première fois que Lynx a recours à la publicité télévisuelle. La signature de la marque "Vos yeux c'est pour la vie" (sous-entendu : adressez-vous à un professionnel des yeux et ne les confiez pas à n'importe qui) est le message transmis à travers les trois spots de 15, 20 ou 30 secondes.
- Avec humour et efficacité, l'agence Leagas Delaney Paris Centre met en scène trois situations de la vie quotidienne et en avant trois services Lynx :
- La garantie esthétique trois mois
- Le réglage et la réparation à vie des montures
- Le rapport qualité/prix
Cette campagne d'envergure, d'un budget de 915 000 €, se déroulera en deux autres vagues : mai et septembre suivront. Les opticiens du réseau peuvent également utiliser les spots pour communiquer localement dans les salles de cinéma.