Présente en Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie, la société Signet Armorlite s’implante en France, sous la direction d’Olivier Duval. D'abord commercial chez Eurexpan, il a ensuite rejoint la société Baush & Lomb, puis Bourgeois. Pour l'instant, il démarre seul l'implantation de la société en France. En effet, la distribution comme le service client sont localisés à Madrid.

Fondée en 1983 aux Etats-Unis, de la fusion des sociétés Signet, créée en 1960, et Armorlite, créée en 1940, Signet Armorlite fabrique et commercialise des verres progressifs de haute technologie sous la marque Kodak Lens, distribuée il y a 3 ans par Mont Royal.
Signet Armolite propose ainsi dans son catalogue :
- les nouveaux Kodak Lens Precise (Precise Organique 1.5, Precise Organique 1.6, Precise Polycarbonate 1.59, Precise Photochromique SunSensors),
- les Kodak Lens Concise, conçus pour les petites montures (Concise Organique 1.5, Concise Organique 1.6, Concise Polycarbonate 1.59, Concise Photochromique SunSensors)
- les Kodak Lens Classic (Classic Organique 1.5, Classic Organique 1.6, Classic Photochromique SunSensors).

Interrogé par notre rédaction, Olivier Duval indique "suivre une stratégie commerciale qui a fait ses preuves dans les autres pays européens. Nous traitons directement avec les opticiens en leur proposant des prix nets et uniques sur nos produits. La distribution se fait pour l'instant uniquement sur Paris et la région parisienne. Nous sommes en phase de démarrage, un test pour valider toutes les différentes étapes de la distribution, mais les résultats enregistrés en quelques semaines son encourageants, tant au niveau des nouveaux clients que des commandes".