Dès le 1er avril prochain, Rodenstock lance sous le titre "Seduction Colours" (Séduction des couleurs) des montures aux coloris séduisants mises en avant par un concept marketing global réunissant des verres haut de gamme, une communication percutante, des accessoires très tendances et un environnement dynamique.

Cette nouvelle famille de montures "Seduction colours" s'adresse notamment aux jeunes. Elle comprend 5 modèles : R 5166, R 5167 et R 4484 pour femmes, R 4485 pour hommes, ainsi que la percée R 4486 avec des formes femmes, hommes et mixtes. Chacun de ces modèles est décliné en plusieurs coloris, d'où le nom : "Seduction Colours". Des effets de lumière, des surfaces satinées et une transparence matte soulignent l'image jeune et la légèreté de ces montures.

Grâce au nouveau matériau haute technologie, le trogamide, la monture est particulièrement légère et assure une sécurité totale contre les allergies au métal. Trogamide, un polyamide micro-cristallisé transparent, hypoallergénique, inaltérable, épais, résistant et flexible peut être modelé par chauffage. La tête de vis de la charnière innove en adoptant la forme du logo Rodenstock.

Rodenstock propose également aux opticiens l'offre "Seduction Colours". Livrable en 48 heures, elle comprend un pack de 20 montures sélectionnées avec lesquelles sont offerts 10 verres asphériques unifocaux de la gamme Cosmolit.
Pour chaque monture, l'opticien trouvera un étui translucide avec une chiffonnette "Seduction Colours" et un cadeau porteur très tendance. Rodenstock met également à la disposition des professionnels un mailing percutant sous la forme d'une carte postale individualisée et une PLV réalisable à partir du pack.