L'équipement des parents et des enfants représente un budget important qui peut freiner certaines familles. Pour répondre à cette problématique, la CDO (Centrale des Opticiens) lance une nouvelle campagne pour ses opticiens : les "Packs Famille".

Grâce à ces 4 packs, (Pack Famille presbytie, Pack Famille rentrée, Pack Famille solaires (hiver et été)), les porteurs peuvent bénéficier d'avantages commerciaux pour l'achat de leurs lunettes. Par exemple :
- Le Pack Famille Solaires propose une réduction sur le montant global de la facture, quelque soit le nombre de personnes d’une même famille à équiper.
- Avec le Pack Famille Presbytie, pour tout achat d’une paire de lunettes à verres progressifs destinée à la correction de la presbytie, une seconde paire de lunettes pourra être offerte à un autre membre de la famille.

Les opticiens de la CDO pourront opter pour les 4 campagnes ou en choisir certaines. Pour chacune d'elles, ils recevront une PLV comprenant : affiches, dépliants, distributeur de dépliants, présentoir de vitrines.