Nouvelle déclinaison du concept 2 pour 1 en vigueur chez Optic 2000 : 2 pour 1 pour les ados. Optic 2000 proposait déjà ce type de pack aux presbytes (voir notre news sur la campagne de communication avec Johnny Hallyday). Pour la rentrée, une offre permettant aux ados d'acquérir deux paires pour le prix d'une, pour 149 euros a été mise en place.

La première paire est équipée de verres Essilor Airwear antireflet en polycarbonate qui sont très reposants en raison de leur grande transparence. Des verres adaptés aux modes de vie des adolescents qui passent de nombreuses heures devant leurs écrans d'ordinateur ou la télévision. Pour la seconde paire, le porteur optera pour des verres de vue blancs ou des solaires à la vue.

Pour les montures, les ados auront le choix parmi une large collection aux formes classiques ou plus tendances dans des couleurs métallisées (bleu, bordeaux, noir, lilas). Rectangulaires, ovales, cerclées de métal coloré, moitié métal – moitié nylon ou plastique, tous les formes sont proposées. Ces modèles sont équipés de branches flex pour une meilleure résistance.