Une rentrée chargée pour Aspex : nouveau réseau de vente, nouvelle campagne de communication…

Aspex Europe, la filiale du groupe canadien qui distribue EasyTwist et EasyClip, a mis en place depuis le 16 août dernier son deuxième réseau de vente sur la France.
Le réseau déjà en place, qui regroupe les "TwistEase" continuera de développer les ventes en métal à mémoire extrême EasyTwist. Il gèrera également le lancement en avant-première d'une nouvelle collection tendance de technologie magnétique, baptisée Takumi.
Le second réseau, celui des "Clipease", implantera les collections EasyClip et lancera la toute dernière collection du Groupe : EasyClip N Twist, qui comme son nom l'indique, est un concentré des technologies du groupe : des modèles mémorisables avec clip solaire magnétique polarisant.

Par ailleurs, fort du succès de la dernière campagne de communication à la télévision à la fin de l'année 2004, Aspex sera de retour sur les écrans, dès le 28 août prochain. On retrouvera le nouveau spot "Zizitwist, elles résistent à tout même à la récré" pendant trois semaines autour du prime time de TF1. Acuité vous présentera ce spot en avant-première la semaine prochaine.

Un relais de la campagne dans les points de vente sera proposé aux opticiens partenaires dès le 20 août avec la PLV "Zizi Pack". Enfin, Aspex a envoyé cette semaine, un mailing à plus de 8 000 opticiens leur proposant les "ZIZI Tops", pack lunettes des meilleures ventes enfants, adolescents & adultes.