Kiavue mise sur les montures étrangères pour différencier ses magasins

Jusqu'à mi-octobre, les magasins du réseau Kiavue organisent une opération "Import", et proposent à leurs clients une sélection de montures venues des quatre coins du monde. Au total, 16 modèles "branchés" provenant de pays réputés en matière de mode : Grande-Bretagne, Etats-Unis, Japon, etc. "Ces montures ont une valeur ajoutée en terme de style, de matériaux... Nous visons les 25-45 ans, attentifs à leurs look, sensibles aux tendances internationales" nous a indiqué l'enseigne du groupe Rev.

Cette opération est mise en valeur, dans les magasins, par une PLV spécifique aux accents de voyage : des podiums imitant des caisses, des palettes en bois, ainsi que des fiches produits mettant en scène la provenance, les caractéristiques et l'histoire de chaque monture.

Par cette opération, Kiavue entend différencier ses magasins, valoriser le produit et mettre en avant les compétences de l'opticien, présenté ici comme un spécialiste tant de la vision que de la mode.
Rappelons qu'à ce jour, l'enseigne compte 17 points de vente.


Une déco dans l'esprit "brut" met en valeur l'opération "Import"