Evénement

Oxibis fête ses 20 ans et rend hommage à son plus fidèle client, Hervé Fontanez, DG d'Optalor

Aucun vote pour le moment
Oxibis fête ses 20 ans et rend hommage à son plus fidèle client, Hervé Fontanez, DG d'Optalor

Ce Silmo 2012 a été l'occasion pour Oxibis de fêter ses 20 ans et de rendre hommage à son plus fidèle client en la personne d'Hervé Fontanez, directeur général délégué du groupement Optalor (150 opticiens indépendants). C'est en effet en 1992 que Daniel Arnaud, PDG d'Oxibis, et Jérôme Colin, directeur général, décident de fonder leur marque propre de lunettes. « Pour la petite histoire, Hervé nous a accordé sa confiance dès le début. C'est le premier client qui nous a permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui. J'ai connu Hervé en tant que représentant de la Maison Bourgeois et moi, opticien en Alsace, je lui achetais des lunettes. Les rôles se sont depuis inversés », a souligné Daniel Arnaud.

Invité sur le stand d'Oxibis au Silmo, la fidélité d'Hervé Fontanez a été récompensée. Effet de surprise et émotion au rendez-vous ! « 20 ans après, nous sommes toujours là. Nous sommes toujours amis et nous vendons toujours des lunettes, a-t-il souri. Tout cela a débuté par une relation purement humaine et une sensibilité par rapport aux produits avec une première collection complètement décalée. Un mélange de coup de coeur et d'instinct ».
 

 


Daniel Arnaud, PDG d'Oxibis, Hervé Fontanez, directeur général délégué du groupe Optalor, et Jérôme Colin, directeur général d'Oxibis.

 

 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Identification