Evénement

Cascade de cadeaux, Silmo d’Or d’exception... : de nombreuses surprises au RDV pour le Silmo 2017

Cascade de cadeaux, Silmo d’Or d’exception... : de nombreuses surprises au RDV pour le Silmo 2017
Aucun vote pour le moment

Le Silmo 2017 s’annonce festif ! Le salon fête cette année ses 50 ans et réserve bon nombre de surprises à ses visiteurs. Cascade de cadeaux, Silmo d’Or d’exception, exposants au rendez-vous..., cette édition promet d’être inoubliable !

De nombreux cadeaux pour tous

Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Pour que ses 50 ans soient inoubliables, le Silmo a prévu de nombreux présents pour tous ses visiteurs. Les professionnels qui fêteront leur anniversaire entre le 6 et le 9 octobre ou qui célèbrent leurs 50 ans cette année se verront offrir un chèque cadeau Galeries Lafayette d’une valeur de 50€. Ceux qui sont nés entre le 6 et le 9 octobre 1967 auront même le statut VIP.

Aussi, tout le monde pourra tenter sa chance sur des machines à sous, installées dans les deux halls du salon, pour gagner des gros lots. Chaque jour, vous pourrez remporter un chèque cadeau Galeries Lafayette de 500€, ou l’un des 3 voyages à la clé (destination Bangkok, Istanbul ou Sydney).

Des Silmo d’Or exceptionnels

A édition exceptionnelle, événement exceptionnel : l’anniversaire des 50 ans du Silmo va être l’occasion d’une remise des Prix des Silmo d’Or inédite. La traditionnelle soirée se déroulera cette année le samedi 7 octobre au Grand Palais de Paris, en présence de 3 500 invités.

jury_silmo_dor_2017.jpgLe jury du grand prix sera présidé par un duo de créateurs, Livia Stoianova et Yassen Samouilov, à la tête de la maison de couture « On aura tout vu ». En tout, 10 Silmo d'Or seront remis (contre 8 ultérieurement) : Optique design, Solaire design, Optique mode, Solaire mode, Vision, Basse Vision, Matériel, Sport, Enfant et Innovation technologique.

Des exposants toujours plus nombreux

Enfin, pour l’occasion, le Silmo d’agrandit. Avec 5% de surface d’exposition supplémentaires, l’évènement accueillera 136 nouvelles sociétés, dont 24 entreprises françaises et autant d’italiennes. Pour ses organisateurs, c’est le signe du dynamisme de notre secteur ! Inauguré en 1967 à Oyonnax avec une poignée de précurseurs, le Silmo accueille aujourd’hui « un millier d’exposants de toute la filière ».

Et n’oubliez pas, vous pouvez être les yeux de la profession au Silmo en devenant l’animateur d’Acuité. Au programme ? Rencontre avec les grands acteurs de notre secteur, face à face avec des patrons de l’optique, tests de produits, de la bonne humeur et de l’humour ! Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Votre magasin est-il équipé d’une solution de prise de mesures électroniques ?

Total des votes : 587

Identification