L'Opti Munich 2020 approche à grand pas… La 14e édition se déroule du 10 au 12 janvier. Pour le 1er salon de l’année, les organisateurs ont choisi la continuité.

Opti s’étend sur 6 salles : du C1 au C6. Dans les halls C1 à C3 seront présents les lunetiers. Brando Eyewear, Miga Eyewar, Kreuzbergkinder, Delirious Eyewear exposeront pour la 1re fois à Munich.

Le Hall 4 (Opti Showcase) aura pour thématique le positionnement du magasin : Quels sont les atouts pour se différencier auprès des clients ? Comment communiquer auprès des porteurs de manière transparente ? Autant de questions auxquelles les experts répondront.

A l'Opti Showcase, des conférences de 20 minutes auront également lieu tous les jours à 11h et à 15h, sur 2 sujets : agencement des magasins et marketing.

A découvrir aussi durant le salon (hall C5 et C6) : les nouveautés produits (verres, fabricants de lentilles de contact, instruments…).

La start-up californienne EnChroma, qui a créé des lunettes correctrices pour améliorer le quotidien des daltoniens exposera pour la 1re fois à l’Opti.

Comme chaque année, la rédaction d’Acuité vous fera vivre ces 3 jours. Pour nous suivre, retrouvez-nous sur notre page Facebook acuite.fr.

Pour rappel, quelque 28 000 visiteurs et 631 exposants provenant de 40 pays étaient présents lors de l'édition 2019 du salon munichois.