Le salon international de la lunetterie Vision Expo East s’est déroulé du 16 au 19 mars à New-York. Durant l’événement, 100 entreprises et 180 marques ont concouru en présentant des produits dans 8 catégories différentes. Carton plein pour les français qui ont brillé sur la scène internationale en remportant un Now Award* dans 3 des 8 catégories.
Meilleures lunettes de soleil entre 250 et 500 $
La Maison Nathalie Blanc a remporté le prix des « meilleures lunettes de soleil 250 $ - 500 $ » avec Clara, un modèle inspiré des sixties de la collection Colorstalgia chez Nathalie Blanc Paris. Pour la créatrice, cette récompense marque une « réelle reconnaissance du travail de toute son équipe et de la Maison pour promouvoir et défendre le savoir-faire français au-delà des frontières et de l’Europe ».
Le modèle Clara de la collection Colorstalgia. @Maison Nathalie Blanc
Meilleures lunettes de soleil à plus de 500 $
Le prix a été attribué à la marque française Baars pour leur nouvelle collection capsule développée avec Julia Gogosha, célèbre opticienne de Los Angeles. Les modèles qui composent la capsule Baars X Gogosha se caractérisent par des designs originaux et des branches inspirées.
@Baars X Gogosha
Meilleur prix optique à plus de 500 $
Pierre Eyewear a fait l’unanimité avec son projet « Le Lab by Pierre ». Exemple avec le modèle Habibi qui fait partie de la collection en édition limitée “Le Lab by Pierre” et possède un design atypique dans lequel on retrouve le “P” de Pierre, l’empreinte de son créateur.
Le Lab by Pierre - HABIBI @Pierre Eyewear
*Les Now Awards ont récompensé pour la première fois les marques qui incarnent les dernières tendances et innovations dans le domaine de la lunetterie, selon un jury de spécialistes américains.