Célébrités, concerts, performances et installations décalées, tous les ingrédients étaient réunis pour célébrer le succès de la marque parisienne de prêt-à-porter. Parmi les 700 invités, de nombreuses personnalités ont fait leur apparition comme Kate Moss, égérie de la marque, la mannequin Cara Delevingne ou encore le photographe Terry Richardson. Placé sous le signe des années 90, l'événement fashion a également rassemblé d'anciennes vedettes de la scène musicale française comme Boy George et Doc Gynéco, venus investir la scène du célèbre lieu culturel. 
Créé en 2003 par Oriel Bensimon et Dan Cohen, ElevenParis a investi le marché des montures optiques et solaires en signant un accord de licence avec Opal au début de l'année 2014. La marque parisienne a su décliner au sein de cette collection de lunettes, son identité jeune, audacieuse et énergique présente dans les créations de prêt-à-porter. « Les lunettes ElevenParis sont charismatiques, à la fois épurées et décalées, elles jouent le mélange des genres. Un esprit ludique et légèrement rétro s'en dégage », explique Opal, qui a ainsi étendu son savoir-faire à un nouveau public. 
Avec 100 références optiques et 50 solaires, la collection qui s'adresse aux jeunes adultes, est répartie en trois lignes de produits : finesse et détails sont de mise avec la ligne « Basic » et ses formes intemporelles, « Life is a joke » se veut plus décalée avec des motifs originaux et « Collection » touche davantage au haut-de-gamme avec des montures cossues. Les prix de publics conseillés vont de 135 euros à 190 euros pour l'optique et de 85 à 150 euros pour le solaire.

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Kate Moss est l'égérie de la marque

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