Pour son édition 2004, le Tour Auto, dont Lissac est devenu le major sponsor, change de nom et devient maintenant le Tour Auto Lissac.
Cette manifestation qui regroupe plus de 200 voitures anciennes prestigieuses se déroulera du 19 au 24 avril prochains. Le lundi 19 avril sera réservé au contrôle des véhicules par les organisateurs et permettra aux parisiens de venir admirer ces automobiles historiques. Le départ de la course est prévu le 20 avril à 8h00, à Paris, aux fontaines du Trocadéro. L'arrivée aura lieu à Saint-Tropez après des étapes à Tours, Bordeaux, Carcassonne et Montpellier.

Suite à l'accord passé entre Lissac et Optic 2000, qui incluait un budget de communication de 2 100 000 euros dès 2004, ce sponsor du Tour Auto est donc la première grande action de Lissac qui compte aujourd'hui 58 points de vente et prévoit une croissance de 50 points de vente par an.
Afin de renforcer l'audience de cet événement, Lissac a également investi dans un partenariat avec TF1 qui retransmettra quotidiennement des résumés des différentes étapes. Ces émissions seront diffusées à 00h30 et présenteront en 6/8 minutes, les moments forts de la journée. Afin d'inciter les téléspectateurs à suivre ce programme, des bandes annonces sont prévues chaque jour peu avant le journal de 20h00.