Du 3 au 16 janvier prochains, les lunetiers français vont investir le nouveau IDTGV entre Paris, Avignon, Marseille et Toulon pour présenter aux voyageurs une sélection de montures optiques et solaires.
Durant le trajet, un quizz rapide leur sera proposé pour révéler leur personnalité. Ils seront ensuite invités à venir essayer gratuitement les montures qui leur correspondent le mieux, dans la rame 11 du train. Une fois le choix fait, les voyageurs seront photographiés avec la nouvelle monture et repartiront avec la référence du produit. Ils pourront alors s'adresser à leur opticien ou aller sur le site www.changerdelunettes.com pour connaître l'adresse d'un opticien le plus proche qui a référencé le modèle et la marque.
Cette opération, à l'initiative du Silmo et de Lunettes de France, bénéficiera certainement du succès rencontré par l'IDTGV, puisque la SNCF annonçait il y a quelques jours que 20 000 billets avaient déjà été vendus en moins d'un mois.
Evénement