
A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2006, Nike Vision sort un kit en édition limitée pour donner un air "footballistique" à vos vitrines et présenter ses dernières solaires.
Disponible dans toute l’Europe, il comprend un présentoir, une bannière représentant des joueurs célèbres et affichant la devise "Joga Bonito" (joue en beauté), ainsi qu’un ballon Nike.
La marque s’implique activement dans l’évènement sportif de l’année : la monture solaire Nix (édition limitée) équipera les membres de huit équipes (dont le Brésil, la Hollande, la Croatie et le Portugal) qui seront également habillés par Nike.
Plusieurs millions d’euros ont en outre été investis dans une campagne télévisée mettant en scène des stars du ballon rond : Thierry Henry, Eric Cantona, Ronaldinho, Ruud van Nistelrooy et Wayne Rooney.
Rappelons que Nike Vision est distribuée exclusivement par Marchon Eyewear, qui distribue également les marques Airlock, Calvin Klein, Ck Calvin Klein, Coach, Fendi, Flexon, Marchon, Michael Kors, Michael Michael Kors, Nautica, et Nike Flexons.