Kiavue est la nouvelle enseigne du groupe Rev. Basée sur un concept de magasin généraliste positionné moyen et haut de gamme, elle réunit pour l'heure deux points de vente, et devrait en compter 80 à la fin 2007.

Face à ce développement annoncé, Acuité TV vous présente en exclusivité un reportage complet sur Kiavue.
Caroline Ricq, PDG de la centrale Rev, nous fait visiter le second point de vente situé à Englos (Nord), ses couleurs dynamiques et ses espaces clairement identifiés, créateur, homme, femme, solaires, enfant, visagisme, où tout est fait (mobilier, éclairage...) pour mettre le produit en valeur et faciliter la libre circulation du client.
Elle nous explique également le concept Kiavue : un concept "créé pour le plaisir", du consommateur et aussi de l'opticien qui peut y proposer des services à valeur ajoutée et moduler la structure de collection en fonction de ses pratiques de vente et de son positionnement géographique.

Thierry Guillard, Directeur du Développement de Rev et Kiavue, fait le point sur les atouts de l'enseigne et la stratégie de développement. Elle propose en outre un accompagnement avant, pendant et après l'ouverture du magasin, et s'adapte aussi bien aux centres-villes qu'aux centres commerciaux.