C’est aujourd’hui que démarre la toute nouvelle campagne publicitaire de Générale d’Optique. Dans la ligne des précédentes opérations de l’enseigne du groupe GrandVision, le nouveau spot TV parodie une manifestation de citoyens devant divers commerces pratiquant des prix trop élevés. La manifestation cesse devant un magasin Générale d’Optique, tandis qu’une voix off rappelle qu’ici, "montures + lunettes à votre vue sont à 39 euros", avant de reprendre le slogan de l’enseigne : "la fin des lunettes chères".

"Nous avons cette fois voulu capitaliser sur le magasin, en restant dans la continuité de ce qui avait été fait jusqu’à présent, et qui avait très bien fonctionné. Nous avons eu en effet d’importantes retombées des précédentes campagnes, en terme de chiffre d’affaires, de volume et surtout de notoriété" nous a expliqué Christophe Boulanger, responsable communication de Générale d’Optique.

Le film, réalisé par Christophe Navarre et produit par l’agence Irène, est décliné en deux durées, de 30’ et de 20’. Il fera l’objet, jusqu’au 28 janvier, de plus de 70 passages sur TF1, M6 et plusieurs chaînes de la TNT.