Comme suite à l'article paru dans le quotidien L'Equipe intitulé «Grogne chez les sponsors» du jeudi 27 mars 2008, Monsieur Alain Afflelou tient à préciser les éléments suivants :
"En tant que partenaire du Paris-SG et ancien président de club, j'ai en effet rencontré Monsieur Bazin en décembre 2007, un des actionnaires principaux du club, avec qui je n'avais jamais eu le loisir de discuter en tête à tête. Lors de ce court entretien, nous avons bien évidemment parlé football mais il n'a jamais été question et on ne m'a jamais proposé d'investir dans le PSG.
Je tiens à préciser une nouvelle fois que je ne souhaite plus m'investir dans quelque club de football que ce soit. Par ailleurs, j'ai signé un contrat de partenariat avec le Paris-SG pour 3 ans. J'honorerai ce contrat et serai présent aux cotés du club quelle que soit sa situation sportive la saison prochaine.
J'espère bien sûr, comme tout amoureux du football, que le PSG sera en Ligue 1 l'année prochaine. J'ai confiance en la capacité de réaction du groupe et de mon ami Alain Cayzac pour diriger le club avec succès dans ces moments difficiles."
Source : communiqué de presse
Evénement