Après la campagne TV, 1 Day Acuvue s'affiche pour démocratiser l'usage des lentilles

Pendant huit semaines, Johnson & Johnson reprend la parole avec une campagne d'affichage de grande envergure (86 millions de contacts dans 13 villes) pour ses lentilles jetables journalières 1 Day Acuvue. Car, indique la direction, "si les technologies employées dans la fabrication des lentilles de contact ont évolué, la perception que peut en avoir le public n'a pas changé aussi rapidement".
Dans la lignée du spot TV diffusé en mars dernier, cette campagne vise à démocratiser le port des lentilles de contact. Au travers de 3 visuels mettant en scène le basket, le tennis et le golf, elle s'adresse en particulier aux sportifs occasionnels ou réguliers, afin de les sensibiliser à l'usage des lentilles jetables journalières dans leur pratique.

Depuis lundi, c'est le tennis qui est l'honneur rue de Rivoli à Paris, en s'affichant sur la façade du mégastore Lissac, où un corner a été aménagé à l'intérieur du point de vente. Un kit PLV est du reste mis à disposition de tout point de vente pour relayer le message insitant sur l'avantage des 1 Day Acuvue : champ visuel non limité, liberté de mouvement optimisée, sans risque de casse ou de buée.
Rappelons qu'Acuvue est partenaire du Comité national olympique et sportif français (CNOFS) et s'est engagé, à ce titre, à soutenir les professionnels de la vue dans l'équipement des sportifs, qu'ils soient simples licenciés ou athlètes de haut niveau. Sponsor officiel des Jeux Olympiques de Pékin, Acuvue équipe notamment Yohann Diniz, qui a offert à la France sa première médaille lors du Championnat du monde d'athlétisme en septembre 2007.