Paul & Joe Eyewear se distingue au Silmo avec un stand inspiré des boutiques de la marque

Lancée avec faste en avril 2009, la collection Paul & Joe Eyewear de Seaport se distinguera au Silmo avec un stand inspiré des boutiques Paul & Joe. Leur concept privilégie la mise en scène des produits dans un univers de glamour chic et d'humour décalé. Le mobilier et les objets décoratifs sont constitués de pièces rares chinés dans le monde entier par Sophie Albou, créatrice de la marque Paul & Joe. Ses boutiques deviennent des boudoirs, des salons-bibliothèques, équipés de cheminée, canapés et lampes sur pied... Une manière d'humaniser l'espace pour que chaque point de vente ait sa propre identité. Le stand Paul & Joe au Silmo (hall 1, stand L33) aura lui aussi l'âme d'une boutique.

Au printemps dernier, la soirée de lancement de Paul & Joe Eyewear s'est déroulée au magasin GrandOptical des Champs-Elysées en présence de Sophie Albou et de nombreux people : Michèle Laroque, Sandrine Quétier, Tomer Sisley... Cette collection optique et solaire cible essentiellement les citadins séduits par le haut de gamme anticonformiste, plus particulièrement les femmes. "Notre stratégie est de signer des licences neuves avec des marques françaises émergentes. Paul & Joe s'inscrit parfaitement dans ce cadre. C'est une marque couture, qui défile aux côtés de marques très prestigieuses. Nous avons inventé cette collection optique et solaire, en parfait adéquation avec l'esprit de la ligne prêt-à-porter, qui séduira les opticiens implantés sur le segment fashion et haut de gamme" nous avait confié Francis Kessous, dirigeant de Seaport, lors de cette soirée. La gamme actuelle se compose de 33 modèles solaires et 25 optiques.


L'univers Paul & Joe.


L'une des 33 montures solaires de la collection.