Luz se dote d'une nouvelle identité visuelle

Le groupe Luz, qui devient simplement "Luz", inaugure l'année avec une nouvelle identité visuelle. Ses dirigeants ont présenté ce matin le nouveau logo de la centrale, qui s'accompagne du slogan "les indépendants s'y retrouvent". Dynamique et colorée, la nouvelle identité visuelle doit illustrer le projet d'entreprise : chaque adhérent, représenté par un carré de couleur, est indépendant et différent. Et trace sa propre trajectoire professionnelle, symbolisée par le flux de lignes colorées.

Avec ce logo, Luz entend jouer pleinement son rôle de centrale indépendante conçue comme "une société globale de services". La centrale s'apprête notamment à déployer auprès de ses adhérents une solution internet pour "créer son pas de porte sur le web".
Luz a conclu l'année 2009 avec un chiffre d'affaires transité de 145 millions d'euros, dont 20 millions pour l'activité audio. La centrale compte désormais 1400 adhérents : 1100 opticiens et 300 centres d'audition.


De gauche à droite: Jean-Denis Jouannet (Directeur développement), Jérôme Schertz (Directeur général) et Evelyne Wagner (Directrice marketing).