La crise sanitaire et les confinements successifs ont eu de fortes conséquences sur les habitudes des Français, qui cherchent désormais à allier confort de vie et projet immobilier, en faisant notamment l’acquisition d’un logement plus grand ou doté d’un extérieur.

Selon une étude réalisée par Meilleurtaux avec le site Météojob, publiée début janvier sur les villes les plus attractives, à la fois en termes d’emploi et d’immobilier, 5 d’entre elles tirent leur épingle du jeu : Mulhouse, Orléans, Dijon, Rouen et Saint-Étienne.

Si vous souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière et accéder à la propriété et/ou investir dans un bien immobilier en région, sachez que, dans notre secteur, des postes sont à pourvoir dans ces communes. Découvrez ci-dessous le nombre d’offres publiées sur acuite.fr, au 28 janvier à 18h, dans chacune d’entre elles.

CommuneOffres d'emploiPrix moyen du mètre carré*
Rouen11 (10 CDI, 1CDD)2 708 euros
Orléans12 (8 CDI, 2 CDD, 2 contrats de professionnalisation)2 545 euros
Saint-Étienne7 (CDI)1 236 euros
Dijon5 (4 CDI, 1 Association)2 648 euros
Mulhouse3 (2CDI, 1 CDD)1 595 euros

 

Pour découvrir le détail de ces offres, consultez notre rubrique annonces

Pour effectuer votre recherche, sélectionnez la ou les régions qui vous intéressent sur la carte interactive. Ensuite, vous pouvez l’affiner grâce à la colonne de droite (département, ville, type de contrat souhaité, etc.).
 

Cliquez pour agrandir l'image

 capture_annonces.png 

*Source : seloger.com