Ocam

Les réseaux de soins soutenus par le directeur de la Sécurité sociale

Aucun vote pour le moment
Les réseaux de soins soutenus par le directeur de la Sécurité sociale

Invité à s'exprimer sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) 2014, Thomas Fatome, directeur de la Sécurité sociale, a eu l'occasion de revenir sur la proposition de loi Le Roux, qui sera examinée en seconde lecture à l'Assemblée nationale le 16 décembre* prochain. Lors d'une rencontre organisée par Nile consultants ce mercredi 27 novembre, il a estimé que « les réseaux ont un intérêt, ils répondent à une attente des assurés de se voir proposer une offre de soins avec moins de restes à charge ». Cependant, il a tenu à préciser que « la relation conventionnelle avec les médecins doit d'abord se faire avec l'assurance-maladie obligatoire. Des réseaux avec des médecins et des complémentaires santé changeraient complètement la logique du système de santé », a-t-il conclu.

*Lire notre news : Réseaux de soins: la PPL Le Roux en seconde lecture à l'Assemblée nationale le 16 décembre (26/11/2013)
Voir notre débat sur le Silmo 2013 : En quoi la PPL Le Roux va changer la prise en charge du patient ?
 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Les consommateurs souhaitent de plus en plus disposer de leur achat immédiatement. Raccourcir les délais de livraison des verres serait-il un atout significatif dans votre relation client ?

Total des votes : 306

Identification