Profession

Devenez membre des jurys du CQP Opti-Vision 2017

Devenez membre des jurys du CQP Opti-Vision 2017
Average: 5 (2 votes)

Vous souhaitez mettre à profit votre expertise et votre expérience professionnelle ? Devenez membre des jurys du CQP Opti-Vision !

Comme chaque année, la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (CPNE-FP) recherche des volontaires pour l’organisation des examens de ce diplôme. Ce dernier est destiné aux titulaires du BTS Opticien Lunetier qui souhaitent développer « les compétences indispensables à un exercice répondant aux évolutions du métier (actuelles et à venir), que ce soit en matière de santé visuelle, de technique optique (réfraction, contactologie), mais également en matière de relation client et force de vente, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ».

Cette année, les épreuves se dérouleront les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 juillet 2017 à l’Institut et Centre d’Optométrie (ICO) de Bures-sur-Yvette (91), de 8h30 à 18h30. Pour devenir examinateur, vous devez être titulaire du BP ou BTS OL, et avoir au minimum 5 ans d’expérience professionnelle. Cette participation est bénévole, mais vos frais sont susceptibles de remboursement.

Inscription

Il suffit de remplir la fiche de participation (document ci-contre) et de l’adresser à la CPNE-FP par retour de courrier, fax ou mail en demandant le format électronique du document à l’adresse mail : cpnefpol@yahoo.fr. Les professionnels qui ont déjà été jury doivent remplir à nouveau cette fiche afin d’actualiser leurs données, et faire connaître leurs disponibilités. Une confirmation de participation sera ensuite envoyée.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (2 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification