Le fabricant d'aides auditives WS Audiology A/S annonce des changements au sein de la direction du groupe. Jørgen Jensen quitte ses fonctions de président. Il restera néanmoins membre du conseil d'administration. Son successeur : Eric Bernard, qui a rejoint WS Audiology A/S en juin 2019 après plus de 20 ans au sein du groupe Essilor. Les 2 hommes travailleront ensemble pour assurer une transition pérenne.

De son côté, le directeur de l’intégration, Henrik Skak Bender prend la direction financière du groupe, à la suite de Wolfgang Ollig. 

WS Audiology A/S, qui génère un chiffre d’affaires annuel d’environ 2 milliards d’euros et une distribution sur plus de 125 marchés, propose un portefeuille varié de produits, sous les marques Signia, Widek, Rexton et Audio Service.

« WS Audiology est une entreprise fantastique au potentiel formidable dans un secteur aux perspectives prometteuses. Je suis fier que le conseil d'administration et les propriétaires me fassent confiance pour poursuivre ce développement positif de l'activité. Je suis impatient de collaborer avec l'équipe de direction et nos nombreux employés talentueux pour poursuivre nos objectifs stratégiques et réaliser nos grandes ambitions pour la société. », a déclaré Eric Bernard, président du groupe WS Audiology A/S.