Ecouter Voir surpasse son objectif de repas offerts aux Restos du Coeur

En janvier dernier, Écouter Voir lançait l’opération « Les Jours Solidaires » en partenariat avec Les Restos du Cœur. L’objectif était de pouvoir distribuer gratuitement 200 000 repas aux personnes démunies jusqu’à fin février.

350 000 repas offerts

L’enseigne a très largement dépassé cet objectif. Entre le 18 janvier et le 28 février, l’action menée par l’enseigne a permis de récolter 350 000 repas. Pour rappel, Écouter Voir offrait deux repas (un repas = un euro) aux Restos du Cœur pour tout achat d'un équipement auditif ou optique (hors équipements complémentaires Les Biens Vues).

Ecouter Voir fait par ailleurs savoir que ce partenariat va se poursuivre via de futures campagnes d'information et de prévention en collaboration avec les cellules locales des Restos du Cœur.

« Dans cette période difficile, nous nous devons en tant qu'enseigne de l'économie sociale et solidaire, de nous engager pour lutter contre les précarités. Et cette première campagne est venue illustrer notre idée commune avec les Restos du Cœur, qu'ensemble, nous devons prendre soin les uns des autres », commente Arthur Havis, directeur général Écouter Voir.