Le recrutement d'une nouvelle directrice générale clients expérimentée marque une nouvelle étape de la dynamique de transformation du groupe insufflé par Anthony Afflelou, président-directeur général du groupe (nommé il y a un an) qui place l’expérience client au cœur de son plan stratégique.

Stéphanie Rozan, nommée directrice générale clients, rejoint le Comex (comité exécutif) du groupe Afflelou. Elle aura la charge de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Stéphanie Rozan, 49 ans, « dispose de solides expertises en marketing stratégique et opérationnel, en communication, CRM et en digital, dans le retail et le secteur du luxe », peut-on lire dans un communiqué du groupe. Son parcours lui a permis de piloter des projets majeurs de transformation au sein de différents réseaux (Sephora, Fnac Eveil & Jeux), ainsi qu’au sein de grands groupes comme Clarins et L’Oréal. Sa grande expertise en matière de fidélisation clients et d’omnicanalité, ses compétences multimedia, son expérience opérationnelle en management d’équipes et son sens du collectif seront des atouts précieux pour le groupe Afflelou.

« L’objectif est que nous puissions, chacun à notre manière, au-delà de l’équipe que j’ai l’honneur de porter, d’apporter cette valeur d’expertise, et de la développer chaque jour encore plus. C’est cette expertise en optique ou en audio qui va créer l’expérience », a-t-elle déclaré.